Conseil d'Administration (CA)


Le Conseil d’Administration, organe rassemblant 18 membres élus pour trois ans et renouvelables par tiers tous les ans. Il dispose de tous les pouvoirs qui ne sont pas statutairement réservés à l’assemblée générale pour diriger et administrer l’association et prendre toutes les décisions se rapportant à la réalisation des missions et des activités qui en font son objet.

 

Le Président du Conseil d’Administration est le représentant de l’association. Il engage et représente la personne morale dans ses domaines de compétence et agit sur délégation du conseil d’administration. Le Président rencontre régulièrement la direction générale afin de partager sur l’actualité et se concerter sur les décisions à prendre.

 

Le Conseil d’Administration constitue des commissions composées notamment d’administrateurs, de membres, de cadres et de salariés de l’association. Il leur attribue une mission qui peut être une mission d’étude, d’analyse, de réflexion, d’animation qui, d’une manière générale, prépare les décisions du bureau et celles à soumettre au conseil d’administration.


Président de l'APEC

M. François JAUBERT

M. Jean-Yves AMBAUD

Membre de droit

Mme Annette BLANDINEAU

Membre de droit

M. Jean-Michel BOLVIN

Membre de droit

 

M. Jean-Claude CAILLON

Membre actif

 

M. Jean-Yves CHAIGNAUD

Parent

 

M. Luc CHAUBARD

Membre actif

 

M. Lionel CROIZET

Membre actif

Mme Florence DELGOULET

Membre actif

Mme Jeannine DUREPAIRE

Conseillère Départementale

 

M. Roland ELUERD

Membre de droit

Mme Martine GALLAIS

Membre actif

Mme Sarah HOPKINS

Parent

M. Didier JOBIT

Conseiller Départemental

 

M. Jean-Louis LACOMBE

Parent

M. Jean-Paul LAPORTE

Membre actif

M. Christian MAUSSION

Membre actif

M. Philippe MICHELET

Membre de droit

Mme Mireille NEESER

Membre de droit

M. Sébastien PIOT

Membre de droit

Mme Béatrice PIVETEAU

Membre de droit