Le Conseil d’Administration, organe rassemblant 18 membres élus pour trois ans et renouvelables par tiers tous les ans. Il dispose de tous les pouvoirs qui ne sont pas statutairement réservés à l’assemblée générale pour diriger et administrer l’association et prendre toutes les décisions se rapportant à la réalisation des missions et des activités qui en font son objet.
Le Président du Conseil d’Administration est le représentant de l’association. Il engage et représente la personne morale dans ses domaines de compétence et agit sur délégation du conseil d’administration. Le Président rencontre régulièrement la direction générale afin de partager sur l’actualité et se concerter sur les décisions à prendre.
Le Conseil d’Administration constitue des commissions composées notamment d’administrateurs, de membres, de cadres et de salariés de l’association. Il leur attribue une mission qui peut être une mission d’étude, d’analyse, de réflexion, d’animation qui, d’une manière générale, prépare les décisions du bureau et celles à soumettre au conseil d’administration.
Président de l'APEC
M. François JAUBERT
M. Jean-Yves AMBAUD
Membre de droit
Mme Annette BLANDINEAU
Membre de droit
M. Jean-Michel BOLVIN
Membre de droit
M. Jean-Claude CAILLON
Membre actif
M. Jean-Yves CHAIGNAUD
Parent
M. Luc CHAUBARD
Membre actif
M. Lionel CROIZET
Membre actif
Mme Florence DELGOULET
Membre actif
Mme Jeanine DUREPAIRE
Conseillère Départementale
M. Roland ELUERD
Membre de droit
Mme Martine GALLAIS
Membre actif
M. Patrick GALLES
Conseiller Départemental
Mme Sarah HOPKINS
Parent
M. Jean-Louis LACOMBE
Parent
M. Jean-Paul LAPORTE
Membre actif
M. Philippe MICHELET
Membre de droit
Mme Mireille NEESER
Membre de droit
M. Sébastien PIOT
Membre de droit
Mme Béatrice PIVETEAU
Membre de droit